HPS ITEM, notre distributeur en Côte d’ivoire

La société HPS-ITEM a été créée en 1989 par Mme BOUCHOU Chayé et se situe à Abidjan sur la commune de Treichville dans le quartier France-Amérique, et à proximité du boulevard Valérie Giscard d’Estaing. HPS-ITEM est une filiale du groupe SOFRECAP depuis 2009.
    
  
   

Fort de son expérience de plus de 20 ans dans ce secteur d’activité, notre filiale a su fidéliser bon nombre d’artisans, de PME/PMI, d’entreprises d’Etat et de groupe internationaux* (voir ci-dessous) en leur permettant de se protéger avec des EPI de qualité et conformes aux normes en vigueur notamment grâce aux partenariats que SOFRECAP a tissé avec les meilleurs acteurs de marché.

    
 
   

De plus, l’équipe commerciale dispose de tous les supports et expériences nécessaires afin de déterminer au mieux les besoins de ses clients, leur proposer une solution de protection conforme à leurs attentes et dans les meilleurs délais.

La satisfaction de ses clients étant le crédo d’ HPS-ITEM, ses commerciaux peuvent également se déplacer sur site pour participer à la prévention de vos collaborateurs tout en leur expliquant comment utiliser nos équipements de protection individuelle.
   

* COSMIVOIRE – SIR – SHELL CI – CARENA – SODEMI – SMI – CIE – SODECI – SMB – SISAG – STEPC – SOTACI – CNPS – US DEPARTEMENT OF USA – RMG CI – KUYO PIPELINE CONSTRUCTION – ANASUR – MOOV CI – LA SOTRA – LES PORTS AUTONOMES d’ABIDJAN et de SANS PEDRO – L’AMBASSADE  DE FRANCE.